Inspection par caméra vidéo

inspection camera debouchage

Pour vos entretiens de curage de canalisation, une inspection par caméra endoscopique fixée à la tête de curage pour la tuyauterie permet d’intervenir avec une grande pertinence dans la résolution des problèmes de canalisation obstruée.

 

 

Quand utiliser une caméra endoscopique pour l’inspection de vos canalisations ?

inspection camera debouchage bruxelles

Quels sont les bénéfices d’une inspection camera endoscopique ?

camera endoscopique debouchageL’inspection caméra vidéo endoscopique des canalisations est utilisée pour la détection de fuites en plomberie, des obstructions et la vérification enregistrée de l’état du conduit. Nous utilisons une caméra étanche, utilisable dans les réseaux sanitaires. Le passage de la caméra vidéo dans les canalisations se fait par poussée manuelle, jusqu’à une longueur suffisante pour une inspection totale des canalisations. L’écran visualise l’état du conduit. La distance parcourue par le câble et le détecteur par signal acoustique localise très précisément l’endroit de l’anomalie. En cas d’intervention nécessaire, les travaux de démolition sont limités à la zone concernée, ce qui amène des économies très substantielles du coût d’intervention.

 

Nos tarifs concernant tous travaux sur votre canalisation sont très étudiés et vous donneront la satisfaction de bénéficier des meilleurs services au meilleur coût ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information, c’est avec disponibilité et plaisir que nous vous renseignerons

inspection camera debouchage